Sus Scrofa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sus Scrofa

Forum des Sus Scrofa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Matos pour Vlocity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

Suite a une commande groupé,il me reste des puces ENEMY pour VELOCITY à 20 EUROS ET DES SPEED FEED CROWN (ILS SONT TOP )à 25 EUROS ..Qui qu'en veut ??
Revenir en haut Aller en bas
kaifen




Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:24

Commande annulée, vive la puce cheers


Dernière édition par kaifen le Mar 19 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:50

kaifen a écrit:
Je vais commander des accus LiFe avec le chargeur. Si vous êtes intéressé, merci de laisser la quantité souhaitée pour chaque élément.

Une fois l'argent récupéré, je passe commande. Transporteur le plus rapide, à diviser avec le nombre de personnes participantes à la commande groupée.

La batterie
http://www.batteryspace.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=3322
Le chargeur
http://www.batteryspace.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=3287

Il vous faudra aussi un adaptateur pour prise US vers FR
Les têtes en l'aire(comme moi) s'abstenir car il ne faut pas brancher le chargeur et l'oublier plusieurs heure sinon il ne fait pas long feu.....Si vous voulez des puces Enemy que j'utilise j'en aurai 3 ou 4 le 24 ! Par exemple mes piles me font avec la puce les 3 jours de millé + un entrainement ou deux.....
Revenir en haut Aller en bas
kaifen




Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:35

Si ça tient 3 jours à fond, je te prendrai une puce enemy en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:53

Clairement Ludo, la puce Enemy ça multiplie la durée d'utilisation. J'en ai une sur mes deux vlocity et c'est un des seuls achats que je n'ai jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
kaifen




Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:53

Alors va pour 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaifen




Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:45

Finalement je vais me contenter d'une seule puce. vv tu pourras me prendre un part kit medium pour DM8 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:39

kaifen a écrit:
Finalement je vais me contenter d'une seule puce. vv tu pourras me prendre un part kit medium pour DM8 aussi ?
Ok pour la puce,pour le part kit j'essaie de te l'avoir pour l'Allemagne ......Sinon dit moi,on pourrais te prendre le mercredi soir avec Laurent en fait ,et dormir en Alsace chez des amies,ça t'irai ? Tu peux me redonne ton phone stp?
Revenir en haut Aller en bas
kaifen




Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

Ok pour l'Alsace. Mon tél 06 63 07 85 04. Du coup je prends ma caisse ou pas ? Les autres, ils font comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

kaifen a écrit:
Ok pour l'Alsace. Mon tél 06 63 07 85 04. Du coup je prends ma caisse ou pas ? Les autres, ils font comment ?
Ben non, on donne des sous à Laurent....Les autres partent plus tard avec une autre voiture !
Revenir en haut Aller en bas
kaifen




Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

ok je voulais être sûr que tout le monde est au courant. A mercredi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:03

Lequel de nous deux prend son matelas?
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:21

Gwadaman a écrit:
Lequel de nous deux prend son matelas?
Il faut que vous puissiez coucher à deux donc peut être deux petits, pliable bien sûr....(un chacun avec deux duvets non ?)
Revenir en haut Aller en bas
kaifen




Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Prends le tien, le mien sera trop grand
Revenir en haut Aller en bas
somango

somango


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : nimes (gard 30)

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:26

dis moi VV il devai pas y avoir des super promos DYE sur les lanceurs?????????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultureindoor.com/catalog2/nimes.php
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

somango a écrit:
dis moi VV il devai pas y avoir des super promos DYE sur les lanceurs?????????? bounce bounce bounce
Si c'est en cour ,il faut me tel.......
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : asprieres, capdenac-gare, figeac

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:33

il y aurrait quelqu un qui aurraia vendre un DM6 je suis a la recherche d un en bonne etat sa va de soit merci de me repondre au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : asprieres, capdenac-gare, figeac

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:08

si quelqu un a la possibiliter de savoir ou trouver une puce et d autre piece pour un loader pulse sa serai cool cheers merki d avance a tts
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:05

juju a écrit:
il y aurrait quelqu un qui aurraia vendre un DM6 je suis a la recherche d un en bonne etat sa va de soit merci de me repondre au plus vite Very Happy
Je vend mon Ironmen aprés Paris dans 15 jours 400 euros si tu veux........
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : asprieres, capdenac-gare, figeac

[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

sa marche vv c ok pour ton gun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Matos pour Vlocity Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos pour Vlocity   [Vente] Matos pour Vlocity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Matos pour Vlocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un revenant !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sus Scrofa :: Discussions :: Divers Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser