Sus Scrofa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sus Scrofa

Forum des Sus Scrofa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les gars c bruno votre zipper preferé

Aller en bas 
+2
vv
le boued
6 participants
AuteurMessage
le boued




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

Very Happy salut les gars petite news d'afghanistan ou tout va bien pour moi. les gars tuer etaient dans ma region a 30km mais pas de ma copagnie on est 3compagnie ds la region sinon ici il fait tres chaud et il y a beaucoup de poussiere. je suis tres content qu'on ai un forum et de la tournure que prend l'equipe ça promet une super saison.clement o fait toujours pas de logo c pas pro ça mon pot allé bise a tous et je donnerais des news.pensez aux licences pour septembre pour la d1 ils sont a cheval la dessus et merde pour le millé cheers
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:21

le boued a écrit:
Very Happy salut les gars petite news d'afghanistan ou tout va bien pour moi. les gars tuer etaient dans ma region a 30km mais pas de ma copagnie on est 3compagnie ds la region sinon ici il fait tres chaud et il y a beaucoup de poussiere. je suis tres content qu'on ai un forum et de la tournure que prend l'equipe ça promet une super saison.clement o fait toujours pas de logo c pas pro ça mon pot allé bise a tous et je donnerais des news.pensez aux licences pour septembre pour la d1 ils sont a cheval la dessus et merde pour le millé cheers
vive bruno cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
somango

somango


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : nimes (gard 30)

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:11

aaaahhh sunny ...
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles,
en attendant ton retour impatiemment bounce
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultureindoor.com/catalog2/nimes.php
le boued




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

re les gars aujoud'hui c cool pour moi ces temps ci j'arrete pas mais bon ça passe plus vite donc je voulais vous demander les pseudo c qui svp donnez moi un detail
vv=hervé
gwadaman ou un truc comme ça =clement
et apres je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
dmcmoniaque

dmcmoniaque


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 50
Localisation : castres

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:03

SALUT BOUED !!!

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi.

dmcmoniaque=didier ( orangebulls/triades )

bon courage dans la bas. prend soin de toi

a plus ciaooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

bon moi c vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
somango

somango


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : nimes (gard 30)

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:54

dsl lol!
somango = romain (de nîmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultureindoor.com/catalog2/nimes.php
le boued




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

salut les gars donc on a effectivement eut des blessé y a 2j mais ça va c comme ça ici je n'etais pas ds la patrouille mais ds le renfort je peut vs le dire maintenant que la france est o jus sinon pas de grave que des eclats et fractures bisou votre humble rempart contre le terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:03

le boued a écrit:
salut les gars donc on a effectivement eut des blessé y a 2j mais ça va c comme ça ici je n'etais pas ds la patrouille mais ds le renfort je peut vs le dire maintenant que la france est o jus sinon pas de grave que des eclats et fractures bisou votre humble rempart contre le terrorisme
Bon ! Faut quand même pas tarder à rentrer ,hein santa
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:07

Tu vas nous rapporter des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
le boued




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:52

salut les gars j'ai fait une photo avec xp8nt magazine ici et elle sera publié dans la mosaique du num 45 encore un peut de pub pour la team
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31

le boued a écrit:
salut les gars j'ai fait une photo avec xp8nt magazine ici et elle sera publié dans la mosaique du num 45 encore un peut de pub pour la team
cheers cheers cheers cheers Mais t'as pas dit que tu étais militaire au moins.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les gars c bruno votre zipper preferé Empty
MessageSujet: Re: salut les gars c bruno votre zipper preferé   salut les gars c bruno votre zipper preferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les gars c bruno votre zipper preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjour les gars
» salut les copines !!!!!
» Salut a tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sus Scrofa :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser