Sus Scrofa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sus Scrofa

Forum des Sus Scrofa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau maillots?

Aller en bas 
+2
Gwadaman
burt
6 participants
AuteurMessage
burt




Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:02

etes vous interesse pour un maillot fait sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:18

Je travaille dessus avec un ami mais il faudrait me dire quel fabriquant vous voulez contacter. Car pour avoir des maillots avant le 15 novembre ça va être short.
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:37

burt a écrit:
etes vous interesse pour un maillot fait sur mesure?
Tout est question de prix de reviens et nous savons juste que nous sommes sponso JT pour l'instant mais pas forcément l'an prochain,si tu as une idèes précise Lolo,dit le ? Mais est ce qui ne vaut pas mieux attendre 2009 pour faire le bilan et choisi un maillot??...
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

L'ennui c'est que JT est ultra lent sur les maillots perso. Mais bon tu as sans doute tes entrées.

Et pour la WTS il faut un maillot avec nom d'équipe, numéro de joueur et nom dessus obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

Gwadaman a écrit:
L'ennui c'est que JT est ultra lent sur les maillots perso. Mais bon tu as sans doute tes entrées.

Et pour la WTS il faut un maillot avec nom d'équipe, numéro de joueur et nom dessus obligatoirement.
Lolo tu peux voir et confirirmer qu'il faut N° et nom de joueur ( ça m'étonne un peu...) ?
Sinon au pire je prend les maillots de l'an passé et je fait mettre ce qu'il faut.........
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47

Effectivement pas le nom du joueur:

Citation :
Chaque joueur possède un n° de jerseys unique au sein de son équipe, ce numéro devra être référencé lors de la remise des rosters à l’organisation.

Un joueur ne pourra rentrer sur le terrain qu’avec ce numéro sur son jersey de jeu.

Chaque jersey devra comporter dans le dos au minimum le numéro du joueur ainsi que le nom de son équipe et cela de manière visible.
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

Gwadaman a écrit:
Effectivement pas le nom du joueur:

Citation :
Chaque joueur possède un n° de jerseys unique au sein de son équipe, ce numéro devra être référencé lors de la remise des rosters à l’organisation.

Un joueur ne pourra rentrer sur le terrain qu’avec ce numéro sur son jersey de jeu.

Chaque jersey devra comporter dans le dos au minimum le numéro du joueur ainsi que le nom de son équipe et cela de manière visible.
Bon,alors si personne n'a d'idée d'ici là je ressort les maillots de l'an passé et je rajoute un N°.....Enfin si vous avez une idèe je peux avoir des maillots jt pro dans les 15 ou 20 euros et si chaque joueurs Sus qui joue la wts donne 10 euros sa doit pouvoir payer 6 maillots ou 7 + les inscriptions mais il faut que quelqu'un s'y attele et me dise GO.......
Revenir en haut Aller en bas
burt




Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: prix   nouveau maillots? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:23

maillots 15 euros plus 10 euros flockages

ca le fait!!!!

tu peux avoir combien de maillots
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:29

Par idées tu veux dire des idées de maillots? Bin j'en ai je peux t'en proposer sous forme illustrator avant vendredi je pense mais JT peut te faire des maillots vite?

En parlant de ça et pour les maillots Diversion?
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:45

pour diversion:
moi sa me dit d'avoir un maillot sa me va pour le prix
et comme sa on ferais moins diversion lol
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14

Gwadaman a écrit:
Par idées tu veux dire des idées de maillots? Bin j'en ai je peux t'en proposer sous forme illustrator avant vendredi je pense mais JT peut te faire des maillots vite?

En parlant de ça et pour les maillots Diversion?
Pour diversion j'aurai quelques maillots Dye ou je fait mettre le nom pour dimanche,pour Sus on aura les maillots rouges de l'an passé avec un N° de dispo pour la wts et j'essai de voir si JT peux nous en envoyer d'autre rapidement pour 15 ou 20 euros......
Revenir en haut Aller en bas
le boued




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:46

alors concernant les maillots voila ma petite opinion vous me direz ce que vous en pensez.
pour un maillot perso c cool plein d'equipes en ont il faut voir le cout a la production qui est assé cher a la base au tour des 50euro la piece,avoir une bonne idée mais ça je fait confiance a gwada,et avoir le temps pour la conception et livraison.
par contre moi ce que g remarqué c que il n'y a aucun renfort sur les maillots perso a moins de faire faire par le distributeur,et les renforts ça peut sauver 1 ou 2 billes(surtout le jt pro)
pour ce qui est si vous decidez de prendre le jt pro pour la wts moi je vote pour le rouge
ensuite si vous decidez de changer toute la tenue pour 2009 que pensez vous de jaune et bleu pour etre dans l'esprit de l'equipe locale du cantal de rugby clermont.
bon ce n'est que mon opinion mais je ne suis pas defavorable a un maillot perso apres tout toutes les grandes equipes en ont et se rassemble autours de ce maillot ça peut etre une continuation a l'elan pris ces derniers mois. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dmcmoniaque

dmcmoniaque


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 50
Localisation : castres

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:41

BIEN l'idée du jaune et noir, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:23

Le truc c'est qu'il faut aussi penser au pantalon qui lui ne sera pas sublimé. Ainsi que gants et masque. Donc jaune il me semble que c'est en stand by chez JT pour l'instant, et noir c'est chaud à récupérer. J'essaye avant lundi prochain de mettre en ligne une ou deux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
le boued




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008

nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:17

ma proposition c'etais jaune et bleu mais c pas grave gwada y a plus de jaune chez jt alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau maillots? Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillots?   nouveau maillots? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau maillots?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau high end Dye NT9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sus Scrofa :: Discussions :: Divers Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser