Sus Scrofa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sus Scrofa

Forum des Sus Scrofa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Achat] Vins rouges et blancs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwadaman

Gwadaman


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Achat] Vins rouges et blancs Empty
MessageSujet: [Achat] Vins rouges et blancs   [Achat] Vins rouges et blancs Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:43

Salut les gros,

Je vais passer commande sous peu de Minervois, domaine le Cazal, dont le Pas Zara qui est une pure merveille (Demandez à Didier), et je me demandais si d'autres personnes voudraient se faire un petit stock.

Pareillement pour le blanc, cette fois ci du Domaine Klipfel, surtout des gewurz, domaine que je connais bien puisque c'est de la famille éloignée.

Il va sans dire que ces domaines sont pas aisés à trouver dans le commerce.

Faites mois signe.
Revenir en haut Aller en bas
verane

verane


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Achat] Vins rouges et blancs Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Vins rouges et blancs   [Achat] Vins rouges et blancs Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:57

Moi j'en veux....
Revenir en haut Aller en bas
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

[Achat] Vins rouges et blancs Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Vins rouges et blancs   [Achat] Vins rouges et blancs Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

Gwadaman a écrit:
Salut les gros,

Je vais passer commande sous peu de Minervois, domaine le Cazal, dont le Pas Zara qui est une pure merveille (Demandez à Didier), et je me demandais si d'autres personnes voudraient se faire un petit stock.

Pareillement pour le blanc, cette fois ci du Domaine Klipfel, surtout des gewurz, domaine que je connais bien puisque c'est de la famille éloignée.

Il va sans dire que ces domaines sont pas aisés à trouver dans le commerce.

Faites mois signe.
Si livraison pour le 02 je t'en prend 6 de chaques sinon ce sera pour mon retour en février sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Vins rouges et blancs Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Vins rouges et blancs   [Achat] Vins rouges et blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Vins rouges et blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sus Scrofa :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser