Sus Scrofa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sus Scrofa

Forum des Sus Scrofa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Empty
MessageSujet: le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes!   le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:45

Et oui les gars ! La nouveauté c'est que j'ai internet en wifi dans la maison depuis hier ! Un truc de dingue,dire que je n'ai que du bas débit en France chez moi.....
Autre chose ! Je suis en train d'organiser pour les fêtes de Noel et St silvestre un voyage à Madagascar pour des amis ! Si cela vous interresse ,vous avec des amies ou vos femmes,faite moi le savoir pour que je puisse vous donner un tarif mais sachant que le gros morceau est l'avion je compte profiter du nombre pour négocier avec les avionneurs !
Il s'agirait d'un séjour de 15 jour environ avec voyage en voiture quatres roues motrices sur place +quad+bateau+farniente et je ne vous parle pas du reste....sur les plus belles plages de l'océan indien (le devis total devrait ce trouver aux alentours de 1300 à 1500 EUROS MAXI )
Revenir en haut Aller en bas
somango

somango


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : nimes (gard 30)

le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Empty
MessageSujet: Re: le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes!   le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:52

cheers cheers cheers
à réfléchir!!!
tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultureindoor.com/catalog2/nimes.php
vv




Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2008

le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Empty
MessageSujet: Re: le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes!   le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:28

Si j'arrive aux dix personnes ce sera 1400 euros /pers aller,retour 13 jour et 12 nuits sur place repas ,nuits et trajets compris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Empty
MessageSujet: Re: le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes!   le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le wifi sur la plage+même pour vous pour les fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les visions FR3 l avez vous vus
» [Vente] Matos pour Vlocity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sus Scrofa :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser